Notre division Ressources Humaines recherche une Assistante RH afin d’assister le responsable de personnel dans ses activités quotidiennes.

Responsabilités :

  • Gestion administrative liée au cycle de vie des collaborateurs de l’établissement, du contrat de travail et à la rédaction du certificat de travail
  • Rédaction de divers courriers (attestations, avis de changement de situation…)
  • Animation et gestion des évènements liés au personnel
  • Assurer la partie administrative liée aux différents processus RH
  • Gérer les flux de travail, d’information et de communication interne
  • Préparation de divers présentations et rapports

Profil :

  • Formation supérieure (Diplôme HES ou équivalent)
  • Expérience confirmée de plus de 3 ans dans un poste similaire
  • Maitrise du français oral et écrit, bonnes connaissances de l’anglais
  • Maîtrise des outils informatiques usuels et ERP

Qualités requises :

  • Esprit d’initiative et très bonne gestion des priorités
  • Sens élevé de la discrétion et de la confidentialité

Rémunération :

  • Environ 64’000 CHF